Philippe ANDREU SABATER          

Web Master à partir du 3 septembre 2006

 

Après une excellente formation assurée par YVES, j'ai accepté de reprendre le flambeau (avec un peu d'inquiétude je l'avoue). Rapidement le plaisir a remplacé la crainte, tant le bel outil créé par YVES se révéla efficace.  Bien entendu, dans le feu de l'actualité des compétitions, j'aurai besoin des contributions photographies et rédactionnelles des accompagnateurs dévoués. J'attends toutes vos suggestions pour continuer à faire vivre le site Internet de la section Gym enfants de l'A.S.C. BONSECOURS.

 

Yves MÉGARD          

Web Master de septembre 2004 à septembre 2006

 

Entièrement créé et mis au point par Yves MÉGARD, le site Internet de la section Gym enfants de l'A.S.C. BONSECOURS a été ouvert en décembre 2004. Il n'a cessé de progresser en terme de contenu, de qualité et d'audience. Des dizaines d'articles, des dizaines de galeries de photographies (donc des centaines de photographies à réduire, à classer, à numéroter ou à nommer), une actualité transcrite sans attente dans la page des NEWS. Tel a été le travail accompli par YVES pendant ces deux années.

Dans son discours (lors de la fête du 24 juin 2006) YVES a eu la délicatesse de remercier les contributeurs en photos ou articles (Céline POTTIER, Corinne GOBIN, Philippe ANDREU SABATER pour la G.R., Delphine POTTIER pour la G.A.F.) ainsi que son assistante préférée et créatrice (et fille) MARIE.

Voici l'article "Hommage" paru le 9 septembre 2006 dans les NEWS

03/09/2006 : Yves MEGARD passe la main

 

Notre SITE Internet change de mains aujourd'hui même. YVES l'avait annoncé lors du gala de fin d'année (25 juin dernier), il passerait la main avant la prochaine saison. YVES a créé le SITE il y a maintenant 2 ans. Il lui a fait franchir les obstacles nombreux et difficiles (technique, capacité, abonnement, etc ...) . Il l'a fait grandir au point d'en faire un formidable lieu d'information et  de convivialité au bénéfice de toute la section "gym enfants". Il laisse aujourd'hui son "béBLOG" (contraction de bébé et Web Log) après tant d'heures de travail, certainement  avec le sentiment d'avoir bien  oeuvré, mais certainement aussi avec un petit pincement.   Et puis, comme dernier cadeau au "béBLOG" de son papa, MARIE  lui a refait une magnifique page d'accueil.

 

Bien entendu nous comptons sur toi pour les reportages photographiques et les bonnes idées. Nous essaierons d'être à la hauteur.

Merci YVES, merci MARIE .